MWS Logo

MAC BURNIE CLASSIC CARS distribue en France les roues MWS. Fondée en 1927, la société MWS est connue dans le monde entier pour la fabrication de roues fils pour les Classiques, Vintage et Vétérans. Au fil des années, MWS a su intégrer à ses fabrications de nouveaux matériaux et technologies sans ne jamais compromettre le style classique.

TECHNOLOGIE

Quatre types et trois qualités différents caractérisent les roues MWS :

1. Types

A écrou central pour moyeu type 42 : Aston-Martin DB5/6, Austin-Healey 100-4/6, Lotus Elite, MGA/TD/TF, Morgan, Triumph TR2/3…

A écrou central pour moyeu type 52 : Alvis, Aston-Martin DB6/DBS/Volante, Daimler, Jaguar XK/E, Jensen…

A multi – écrous : Alfa Romeo, Jaguar XJ et S, Mazda MX5, MGB, Panther, Triumph Spitifire…

Pour Vintage et Vétérans : Aston-Martin DB2/4, Bentley, Bugatti, Jaguar SS100, MGTA/TC, Riley…

2. Qualités

Roues tout inox : le nec-plus-ultra.

Ces roues sont fabriquées en utilisant de l’acier austénitique inoxydable de la meilleure qualité. De nombreuses années de recherche et développement ont été nécessaires pour mettre au point les différents procédés de fabrication spécifiques à cette production. Une fois fabriquées, les roues sont polies tout d’abord en machine puis par les mains expertes d’un personnel hautement qualifié pour la finition. Un traitement spécial est ensuite appliqué dans la dernière phase du processus de fabrication pour préserver le lustre et la couleur d’origine. Enfin, un contrôle total unitaire permet d’assurer une qualité de très haut niveau.

Roues chromées : le haut de gamme

MWS utilise pour ses roues chromées les dernières techniques, répondant à la norme ISO 9227, en termes de chromage nickel – chrome multi – couches. Comme les roues tout inox, les roues chromées sont polies tout d’abord en machine puis par les mains expertes d’un personnel hautement qualifié pour la finition. Les rayons en acier inox sont polis et chromés pour s’accorder au brillant de la jante et du moyeu. Ces roues font également l’objet d’un contrôle unitaire total assurant un très haut niveau de qualité.

Roues peintes : un rapport qualité-prix inégalé

Les roues peintes MWS sont tout d’abord revêtues d’un primaire d’accrochage déposé par cataphorèse. Ce primaire permet d’augmenter de manière très significative la résistance à la corrosion. En effet, les roues MWS résistent par exemple 840 heures à un brouillard salin suivant la norme ASTM B117. Une fois protégées, les roues MWS passent en peinture gris-argent.

MAC BURNIE CLASSIC CARS propose, en plus de la fourniture des roues fil MWS :

– La fourniture de fusées intégrales, moyeux adaptables et écrous papillons à 2 ou 3 oreilles et octogonaux
– Une gamme de pneus VREDESTEIN Classic tubeless en diamètres 15 et 16 »
– Une gamme de chambres à air et bandes de protection pour pneus non tubeless
– Le montage des pneus et l’équilibrage de vos roues fil
– Une gamme de produits d’entretien et outillage pour l’entretien et l’utilisation de vos roues fil

N’hésitez pas à nous demander notre brochure MWS dans laquelle vous trouverez le détail de toutes ces informations et les tarifs correspondants. Nous vous l’enverrons par e-mail avec plaisir.